LA DREAL CENTRE VAL de Loire dématérialise vos documents de transport !!

La DREAL Centre-Val de Loire propose désormais aux entreprises de transport de la région (marchandises et voyageurs) un service dématérialisé de demandes de titres de transports.
Ainsi, toutes les entreprises de transport public routier dont le siège est fixé en région Centre-Val de Loire peuvent désormais présenter des demandes de renouvellement de titres et de copies conformes supplémentaires, directement en ligne via l’application “Démarches Simplifiées”.
Cette application, accessible sur le site de la DREAL et sécurisée par un accès FranceConnect, permet de simplifier les démarches, d’être informée en temps réel de l’état d’avancement de la demande et de pouvoir échanger directement avec l’instructeur ou l’instructrice en charge du dossier.
Pour accéder aux démarches en ligne:
http://www-maj.dreal-centre-val-de-loire.e2.rie.gouv.fr/transports-routiers-r59.html
Les demandes reçues en version papier continuent d’être traitées comme avant.
Paris le 22 mai 2019