L’UNOSTRA participe à la première Convention annuelle de la CPME 2025

 

Les 5 et 6 novembre 2025, l’UNOSTRA a pris part à la première Convention annuelle de la CPME, organisée à Paris. Un rendez-vous majeur qui a réuni plus de 650 dirigeants de TPE et PME venus de toute la France, aux côtés des fédérations professionnelles et des dirigeants de TPE/PME.

 

Un moment fort pour les acteurs des PME

Placée sous le signe de la vision, du partage et de la performance, cette première édition de la Convention a permis aux participants d’échanger autour des grands enjeux économiques et réglementaires à venir pour les entreprises.
Au programme :

  • Des plénières inspirantes menées par Amir Reza Tofighi, président de la CPME, et des intervenants,
  • Des conférences thématiques autour du leadership, de la transition numérique, de l’intelligence artificielle, de l’influence et du lobbying,

 

En participant à cet événement, l’UNOSTRA a réaffirmé son engagement au sein du réseau patronal de la CPME, aux côtés des autres fédérations professionnelles.

Cette présence s’inscrit dans une volonté constante de :

  • Porter la voix des transporteurs et PME du secteur routier,
  • Anticiper les évolutions économiques et réglementaires,
  • Et favoriser les échanges constructifs avec les décideurs et partenaires du monde entrepreneurial.

 

La participation de l’UNOSTRA à la Convention annuelle de la CPME témoigne de son implication active dans la défense et la valorisation des entreprises du transport routier.
Un moment fort pour affirmer sa place dans le débat économique et continuer à porter la voix des transporteurs indépendants au sein du mouvement patronal.

 

Paris, le 07 novembre