HALTE AU CAR BASHING !
– Car Bashing –
Le Gouvernement n’a de cesse d’inciter les citoyens à consommer produits et prestations pour relancer l’économie, mortifiée par des baisses de chiffre d’affaires dues à la COVID 19. Ces baisses pouvant aller jusqu’à – 70% dans le transport routier.
En parallèle les conséquences sanitaires et économiques de la COVID 19 alimentent les journaux d’informations 24 heures sur 24 : privilégiant, les exemples de contamination mondiaux (population -7 milliards d’individus) pour sensibiliser les français (67 millions d’habitants).
Il en est ainsi du reportage du 3 septembre du journal télévisé de France 2 à 20h, au cours duquel il est question du cas de 2 autocars chinois (population de la chine 1.4 milliard !) Circulant avec une climatisation en circuit fermé et qui a vu une personne en contaminer une vingtaine d’autres. Pas un mot pour faire le parallèle avec les autocars français qui eux se battent depuis 6 mois pour mettre en œuvre toute la sécurité sanitaire dans les autocars, et surtout mettre en exergue par exemple le système de climatisation développé par VOLVO :

Commentaires récents