LES JEUNES ET LA SECURITE ROUTIERE A L’ILE DE LA REUNION

COMMUNIQUE D’INFORMATION DE L’OUTRE-MER
 Les jeunes et la sécurité routière à l’ile de la réunion

 

 L’UNOSTRA est implantée à l’ile de la réunion, elle y représente et défend les intérêts des transporteurs de marchandises et de voyageurs.
Le 30 mars, plus de 130 conseillers départementaux « jeunes » ont répondu présents à la manifestation dédiée à la sensibilisation à la sécurité routière au Palais de la Source à Saint Denis.
Le président Départemental, Cyrille Melchior est venu saluer les jeunes et   les a encouragés dans leur action Il a notamment déclaré que ces rencontres étaient nécessaires et il a remercié les jeunes pour leur implication.
Il a rappelé également la nécessité pour les jeunes d’être attentifs aux recommandations parentales et en particulier, celles liées aux pièges de la vie comme les addictions, et certains sites Internet
Au cours de cette journée, les conseillers départementaux « jeunes » ont participé à un atelier consacré à la sécurité dans les transports en commun. Il était animé par Jean-Bernard Serdeaux, correspondant départemental de l’’ANATEEP à l’ile de la Réunion.
 
Saint-Denis – Paris
Le 23 mai 2018