LES ASSISES DE LA MOBILITE … Et nous …et nous …et nous

Les assises de la mobilité….  Et nous, et nous et nous …

 

Les assises de la mobilité ont été lancées ce mardi 19 septembre par la Ministre des Transports :  Elisabeth Borne. L’UNOSTRA y était présente.
Après plus de deux heures d’intervention diverses et intéressantes, fort a été de constater qu’à aucun moment il n’a été question de mobilité pour le transport routier de marchandises.
Certes la mobilité des personnes est son amélioration correspond à une forte demande de tous les citoyens, qu’ils résident dans les grandes métropoles ou dans les villes petites et moyennes.
Et bien souvent cette demande de plus d’infrastructures et de moyens de transport en commun est liée à leurs activités professionnelles donc aux TPE PME qui reçoivent  et expédient des marchandises.
Ne pas inviter à ces   travaux le secteur du Transport routier de marchandises est peut-être un oubli.
Mais il ne faudrait pas que cet oubli soit réparé lors de la question traitant sur le financement de cette nouvelle mobilité des personnes.
Sachant que le TRM contribue chaque année au financement des infrastructures par le versement de plus de 7 milliards d’euros de taxes,
L’UNOSTRA n’acceptera pas qu’une nouvelle fois, certains responsables politiques fassent payer par les  entreprises du transport routier de marchandises le coût de projets d’intérêt général plutôt que de solliciter les  citoyens,  qui sont toujours des électeurs potentiels.
Paris le 21 septembre 2017

thời trang trẻ emWordpress Themes Total Freetư vấn xây nhàthời trang trẻ emshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữHouse Design Blog - Interior Design and Architecture Inspiration