FERMETURE – ANTICIPEZ VOS COMMANDES ! ⚠️
Les bureaux de l’UNOSTRA seront fermés du 4 au 15 août inclus.
Afin de garantir le traitement de vos demandes dans les délais, merci d’anticiper vos commandes dès maintenant. Toute commande passée trop tardivement risque de ne pas être prise en compte avant la fermeture.
L’UNOSTRA met à disposition des professionnels du transport un service de conception et de commande de documents réglementaires, adaptés aux besoins opérationnels du secteur.
Types de documents disponibles :
- Tout type de lettre de voiture : personnalisable (logo, coordonnées, etc.) ou non, à partir d’une commande minimum de 50 exemplaires
- Document de transport de voyageurs : Carnet CEE, carnet ASOR etc …
Tarif privilégié pour les adhérents
Ce service permet d’accéder à des supports conformes aux obligations légales en vigueur, avec la possibilité de personnalisation pour les lettres de voiture afin d’assurer une meilleure identification de l’entreprise.
Pour toute demande de renseignement ou de commande, envoyez un mail à ludivine.dubernet@unostra.fr
Paris, le 27 juin 2025
Commentaires récents