TRM : lancement de l’enquête conjoncturelle pour le 1er trimestre 2024
Dans le cadre de l’ engagement continu à soutenir, défendre et promouvoir les intérêts des acteurs du Transport Routier de Marchandises (TRM), la Fédération Nationale des Transports Routiers (FNTR) dont l’Unostra est membre actif lance son enquête de conjoncture pour le premier trimestre de 2024. Cette initiative s’inscrit dans la volonté de mieux vous accompagner face aux défis du secteur et aux évolutions du marché.
Une enquête enrichie pour une vision affinée du secteur
L’enquête s’enrichit de six questions supplémentaires, axées sur vos appréciations personnelles concernant les évolutions de l’activité, de l’emploi salarié, des investissements en véhicules, et de la perception de la situation de votre entreprise. Ces nouvelles dimensions visent à offrir une analyse plus profonde et plus nuancée du secteur.
Confidentialité et analyse agrégée
Fidèle à son engagement envers ses membres, la FNTR assure une confidentialité totale des données recueillies, qui seront uniquement utilisées aux fins de cette enquête. Les résultats seront traités de manière agrégée et resteront anonymes, garantissant ainsi la protection de vos informations personnelles.
Votre contribution : un élément clé
Votre participation est essentielle pour permettre à nos organisations de représenter efficacement vos intérêts et de porter vos attentes et revendications auprès des acteurs économiques et institutionnels.
Comment participer ?
Nous vous invitons à contribuer à cette enquête en partageant votre expérience et votre perception de la conjoncture économique du TRM français au 1er trimestre 2024.
Le questionnaire est accessible via le lien suivant : Enquête de conjoncture FNTR – TRM français au 1er trimestre 2024. Votre retour est attendu au plus tard le 16 avril 2024.
L’Unostra vous remercie par avance pour votre participation et votre engagement constant au service du dynamisme du secteur du transport routier de marchandises. Paris, le 5 avril 2024
Commentaires récents