REPRESENTATIVITE PATRONALE – LES CHIFFRES SONT PARUS

Les chiffres officiels de la représentativité des organisations patronales sont parus.
La FNTR, et ses membres actifs que sont   : l’UNOSTRA et la CSD, conserve sa place de première organisation.
En effet, la réforme de la représentativité patronale issue de la loi du 5 mars 2014, devait définir l’audience des organisations professionnelles et la publier.
C’est chose faite depuis le 26 avril avec la publication de la Direction Générale du Travail.
La FNTR garde sa première place en représentant 43.94% des entreprises de transport routier françaises adhérentes d’une organisation, et 43.90% des salariés de la branche, tous métiers confondus.
La pondération du nombre d’entreprises adhérentes prises en compte à la hauteur de 30% et le nombre de salariés employés dans ces entreprises à 70% déterminent le poids de la FNTR et de ses membres dans la branche à :44 % faisant ainsi de la FNTR le leader des organisations patronales du transport routier français.

 

L’UNOSTRA se félicite d’avoir choisi dès 2010 de se rapprocher de la FNTR afin de créer une dynamique plus efficace et plus forte dans la défense et la promotion des TPE PME du transport routier.
Paris le 27 avril 2017

 

thời trang trẻ emWordpress Themes Total Freetư vấn xây nhàthời trang trẻ emshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữHouse Design Blog - Interior Design and Architecture Inspiration