RETOUR DU BLOCAGE ROUTIER EN MARTINIQUE

L’UNOSTRA Martinique, la SOTRAMCA et tous les transporteurs du collectif transport martiniquais soutiennent et encouragent leurs collègues de la Guyane, tant leurs difficultés sont communes et les réponses apportées par les pouvoirs publics rares et insuffisantes.

Toutefois, en Martinique, les travaux sur l’aménagement du temps de travail et de repos des conducteurs orchestrée, par Cyril Liroy, chef de service à la DEAL Martinique, progressent et vont prochainement se concrétiser par la remise d’une proposition transmise par le Préfet de Martinique au Ministère des Transports

Le groupe de travail consacré à l’élaboration d’une charte sur les prix de transports entre transporteurs et donneurs d’ordre poursuit ses travaux avec l’aide de la DEAL. Un texte devrait être proposé dans les prochaines semaines.

2017 UM- CTM

Il en va tout autrement entre le collectif et la CTM (collectivité territoriale de la Martinique)  pour les discussions ayant trait :

  • A la détaxation du carburant
  • A l’allotissement transport dans les appels d’offres du BTP.
  • A la prime de cessation d’activité.

En effet la CTM  n’a pas répondu à la demande du collectif d’organiser une nouvelle réunion.

Devant cette fin de non-recevoir de traiter les dossiers prioritaires au maintien des entreprises de transports en Martinique, l’UNOSTRA Martinique et le collectif transport réunis le 29 mars, ont annoncé lors d’une conférence de presse, la reprise des blocages routiers dès la semaine prochaine.

 

Paris – Fort de France

Le 30 mars 2017

 

thời trang trẻ emWordpress Themes Total Freetư vấn xây nhàthời trang trẻ emshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữHouse Design Blog - Interior Design and Architecture Inspiration